jeudi 7 juin 2012

Communiqué de presse: David Dornbusch candidat socialiste avec François Hollande vous convie à un grand « stand-up » et débats, suivis d’une soirée festive


Elections législatives 2012
Des 10 et 17 juin dans la 6e circonscription du Val-de-Marne
(Fontenay-sous-Bois/Saint-Mandé/Vincennes)

Communiqué de presse
David Dornbusch candidat socialiste avec François Hollande
vous convie à un grand « stand-up » et débats,
suivis d’une soirée festive :
musique, apéritif, matchs d’échecs avec la participation d’un grand maître international d’Ukraine.
Vendredi 8 juin 2012
Devant le Château de Vincennes
(en face du 20 avenue de Paris, 94300 Vincennes)
A partir de 18H00 et jusqu’à 22H00










En présence d’Agnès Gaubert, économiste et présidente du comité de soutien, Amsatou Ba, suppléante ainsi que de plusieurs intervenants de la vie politique et associative des villes de la 6e circonscription.






4 commentaires:

  1. À Vincennes, Fontenay-sous-Bois et Saint-Mandé, aux législatives, choisissez l’union et le changement !

    52,76%Le score de François Hollande, qui a obtenu plus de 4000 voix d’avance dans nos trois villes, montre que le changement est possible dans la 6e circonscription du Val-de-Marne détenue depuis toujours par la droite.

    Pour cela, il faut que la dynamique pour le changement s’enclenche dès le premier tour.

    Il faut, dès le 10 juin, créer les conditions de la victoire du 17 juin.

    Chaque voix compte pour tourner la page des années Beaudouin, député emblématique de l’aile dure de l’UMP et symbole du sarkozisme.

    Il faut donc, dès le 10 juin, voter pour Laurence Abeille et Claire Lemeunier, les candidates d’union du Parti Socialiste et d’Europe Ecologie Les Verts.

    Méfiez-vous des faux-semblants !
    Nous pensons utile d’apporter une clarification sur la candidature dissidente de M. Dornbusch, qui bien qu’exclu du Parti Socialiste, utilise la mention “socialiste” sur son bulletin de vote afin d’entretenir la confusion à des fins personnelles. Nous pensons nécessaire de lever cette ambiguité afin d’éviter la dispersion des voix. Nous ne pouvons accepter le risque de voir gagner la droite à cause de cette division à gauche.

    Chaque voix compte. Les résultats du premier tour déterminent la dynamique du second tour. Il est donc primordial que toutes les voix de gauche et écologistes se portent dès le 10 juin sur les candidatures d’union de Laurence Abeille et Claire Lemeunier, candidates de la majorité présidentielle, soutenues par le Parti Socialiste et Europe Ecologie Les Verts.

    Les 10 et 17 juin, aux élections législatives

    Donnons une majorité au changement !

    Premières réponses à la crise du logement, nouvelles pratiques démocratiques, actions envers la jeunesse, redressement économique et social, les premières mesures du gouvernement donnent le ton : celui du changement en profondeur pour en finir avec les injustices et le repli sur soi.

    Nous devons donner à François Hollande une majorité à l’Assemblée nationale les 10 et 17 juin prochains. Une majorité qui devra apporter aux Français des solutions pour améliorer leur quotidien et préparer l’avenir de notre jeunesse. Une majorité ferme pour dominer la finance et réorienter l’Europe pour un monde plus juste et plus solidaire. Une majorité créative et volontaire pour imaginer un nouveau modèle de développement économique, social et écologique.

    Les 10 et 17 juin, faites le choix du changement
    à Fontenay, Saint-Mandé et Vincennes.

    Donnez à François Hollande une majorité à l’Assemblée nationale !

    Votez pour les candidates de l’union de la gauche et des écologistes

    Laurence Abeille et Claire Lemeunier représentent à l’échelle de la circonscription l’union au gouvernement entre les socialistes et les écologistes. Elles affirment la volonté de féminiser l’Assemblée nationale et de rajeunir le personnel politique.

    Elles symbolisent la volonté d’écoute, d’action de proximité et la détermination à agir concrètement.

    Seule l’union peut assurer la victoire de la gauche !

    RépondreSupprimer
  2. Cumularde Abeille est, plus cumularde Abeille deviendrait ?

    Nous avons vu que le député sortant cumule les mandats de député et de Maire au détriment de certains dossiers (vente à la découpe, projet du Zoo de Vincennes pharaonique) et des habitants de Vincennes et Fontenay qui ne le voient jamais.

    Le remplacer par une candidate encore plus cumularde encore ? ( mairie, Conseil général, Présidente d’une agence de l’environnement…)

    Mme Abeille signe une Charte, la charte Anticor (http://anticor.org/)qui dénonce la pratique du non cumul des mandats afin de servir au mieux l’intérêt général, pour qu’un un député se consacrer entièrement et exclusivement à son mandat.

    Dans le genre ‘je dis ce que je fais, mais je ne fais pas ce que je dis, on verra plus tard’, difficile de faire plus hypocrite…

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je tenais juste à préciser à vos lecteur que vous n’êtes pas le candidat officiel du PS dans cette circonscription mais que c'est laurence Abeille qui représente la majorité présidentielle! Donc arrêtez d'essayer de nous duper!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je tenais juste à préciser à vos lecteur que vous n’êtes pas le candidat officiel du PS dans cette circonscription mais que c'est laurence Abeille qui représente la majorité présidentielle!!!! Donc arrêtez d'essayer de nous duper!!!

    RépondreSupprimer